Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Tardis !
Le legacy de la famille Tardis !
Publicité
Archives
2 juillet 2014

Chapitre 9 : Larve en approche !

Screenshot-3

 

Après plusieurs jours de peinture,

Screenshot-4

 

de sommeil,

Screenshot-5

 

et d'échecs ....

Screenshot-6

 

R. Arrêtes de faire ton truc dramatique, j'accouche et j'ai un mal e chien !

Il est où l'autre con qui me sert de mari ?

Heu .... 

Screenshot-7

 

D. Aaaaaah, ça fait du bien quand ça sort !

Screenshot-8

 

Il est en train de pisser.

R. Ce sale con ! C'est à cause de lui que j'ai aussi mal !

plus jamais il ne mettra sa saucisse dans mon pain à hot-dog !

Screenshot-9

 

Après quelques heures de travail, River accoucha et prononça exactement les mêmes paroles que sont mari quelques heures plus tôt.

R. ça fait du bien quand ça sort !

 

Et non, vous ne saurez pas ....

Je plaisante, regardez en bas ! :D

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-10

 

Une petite vampire !

River, vous allez m'en refaire une ! C'est pas une sorcière.

R. Attends un peu, je veux pas re-accoucher tout de suite !

 

Screenshot-11

 

Voici son berçeau !

Après avoir détruit la terasse et avoir vendu les tableau qui étaient accrochés aux murs, on 

avait 4000 simflouz donc, je vais pouvoir améliorer la maison.

 

 

Hellooooo !

Dante qui part pisser pendant que sa dulcinée accouche, vous en pensez quoi ?

Et la tenue de River ?

Je veux TOUT savoir ;)

#Amy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUI UN BEBE VAMPIRE ALLEZ CHEVEUX D'AMYYYYYYYYYYYYYYYYY !<br /> <br /> DANTE PERE INDIGNE TSSTSS
Publicité