Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Tardis !
Le legacy de la famille Tardis !
Publicité
Archives
20 juin 2014

Chapitre 5 : Wahou, t'es top sex comme ça Dantenouchou !

Screenshot-2 (2)

 

Ah bah voilà ! Il est pas mieux comme ça ?!

D. J'avoue, je suis pas mal !

Si River ne te saute pas dessus ; je la remplace !

D. Heeeeeuuuuuuu

Je plaisante ! pas ...

 

Screenshot-3 (2)

 

Et regardez moi ces muscles et ces jolies petites fesses.

ça donne envie de croquer dedans non ?! x) 

T'es top sex Dante avec ton caleçon Hello-Kitty !

D. Je dois me sentir mal à l'aise ou ... ?

Nan, prends ça pour des compliments ;)

 

Screenshot-4 (2)

 

Ok c'est pas super intéressant mais ....

D. Je peux même pas déféquer tranquille ?

Roooh x) ça va je te laisse Môssieur !

 

Screenshot-4 (3)

 

Vous allez parler de la congolexicomatisation des lois du marché ?

D & R. Oui c'est çaaa x)

 

Screenshot-5 (3)

 

Laaa laaaa laaaaaaaa ♪

Screenshot-6 (3)

 

Laaa llaaa laaa ♪

Featuring la petite musique 8D

 

Alors ?

Mettez tout vos avis en commentaires ♥

#Amy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
LE SLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP HELLO KITTY YOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
Publicité