Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Tardis !
Le legacy de la famille Tardis !
Publicité
Archives
29 mai 2014

La fondatrice

Screenshot-5

 

 

River Tardis, Sorcière.

Verseau, aime le turquoise et le R&B

Aime le froid, Oeil de photographe, disciplinée, enjôleuse et rebelle.

Son souhait à long terme est Galerie de niveau mondial.

 

Je suis Amy ; et je serais la narratrice de cet humble legacy ;)

Tu ne sais pas ce qu'est un legacy ? Clique ICI .

Je ne compte pas les points.

 

Règles que j'ajoute :

- Le code pour enlever les prismes et bulles de parole est autorisé.

- A la dixième génération, tout les prénoms du Docteur et de sa Compagne devront avoir étés donnés.

- L'héritière ne devra jamais se marier avec un sorcier, pour corser la diffilcultée.

D'autres propositions ?

 

tardis gif

Arbre généalogique 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité