Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Tardis !
Le legacy de la famille Tardis !
Publicité
Archives
29 mai 2014

Chapitre 1 ; G1

Screenshot

Bonjour !

River : Quoi, qui me parle ?

C'est moi, ta Créatrice, tu participes à un Legacy !

River : Un lega quoi ?

Un legacy ! ça veut dire que je vais suivre toi et ta famille sur 10 générations ou plus.

D'ailleurs, présentes-toi à nos lecteurs (si il y en a XD)

River : Alors je suis Riv...

River Tardis !

River : Pourquoi me demander si tu le sais déjà ?

Parce que je suis folle. Tu devras t'y faire.

River : D'accord, mais je promet rien ! Où est ma maison ?

Elle est au fond du terrain ! Allons-y !

River : Ouiiii !

 

Screenshot-2

 

River : Kwa ? C'est ça ma "maison" ?

Bah oui, c'est un legacy ma jolie, ça commence toujours comme ça !

River : Mais ... Comment je l'améliore moi ?

D'après toi ?

River : Je cherche un travail .. ? Et un mari ?

T'es pas si bête que t'en a l'air finalement !

River : je dois prendre ça pour un compliment ?

 

Screenshot-4

 

Voici la magnifique salle de bain !

 

Screenshot-3

 

R. I can do it !

Bon état d'esprit !

Screenshot-5 (2)

 

R. Par contre, j'aimerais bien une télé ...

C'est pas la prioroté !

R. Oui mais sinon je vais louper Doctor Who !

Bon, je vais voir ce que je peux faire.

Screenshot-6

 

Joli balai !

R. En plus je peux aussi l'utiliser pour nettoyer !

Ouais, aussi ...

Screenshot-7

 

R. Je voudrais être médecin, ça paye bien.

Pas au début .... Mais il fait bien un commencement !

 

Screenshot-8

 

Alooooors ????

R. Je suis prise comme ...

Donneuse d'organes.

R. Mais tu sais tout toi !

I know, I know ... Riiiiver !

R. Quoi encore ?

Y a le TARDIS sur le parkiiiing *o*

Screenshot-9

 

R. Je vais aller draguer au bar alors.

 

Screenshot-10

 

Je te rejoins de suite x)

Screenshot-11

 

 

R. GERONIMOOOOOOOOO !!!!

 

 

Alors, vous pensez quoi de ce premier chapitre ?

Donnez toutes vos impressions en commentaires  ;)

#Amy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
XD ON ME RECONNAIT PAAAAAAAAAAAAAAS !<br /> <br /> ENFIN MERDALORS LE MAJUSCULES C'EST PAS DISCRET.<br /> <br /> BREF FAUT QUE JE M'ACHETE DES LIVRES JE SUIS EN MAAAAAAANQUE T.T
L
MWAHAHAH MON PSEUDO CA FAIT ANONYME J'AIIIIIME XD
L
LES BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MEUBLES !<br /> <br /> Sinon, son style est..........................Spécial on va dire XD
Publicité