Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Tardis !
Le legacy de la famille Tardis !
Publicité
Archives
4 juin 2014

Chapitre 3 : Chez les sims, tout est rapide ♪

Screenshot-3

 

Tu le lâche plus ma parole !

R. Je veux pas qu'il me file entre les pattes....

Screenshot-6

 

Vu ses réactions, ça risque pas si tu veux mon avis x)

Screenshot-4

 

Et là, imagine il te fait tomber XD

R. Il a pas intérêt ; sinon il va voir, parole de River Tardis !

Screenshot-8

 

R. Attends une seconde Dante, j'ai envie de faire un truc ...

D. D'accord, mais ici, en public ?

R. Bah oui pourquoi ? Et pourquoi tu commences à baisser ton pantalon ?

D. Bah, tu veux pas faire ce que je pense ?

R. Pas tout à fait ça non - -'

D. *Remonte vite fait son pantalon* Bref, tu voulais faire quoi ?

Le pervers XD

R.*Je garde ce qu'il pense pour dans ... quelques heures*

O.O Ne me dit pas tout ; s'il-te-plaît ...

Screenshot-9

 

R. Dante Morganthe ; veux-tu m'épouser ?

D. Ohw, ouiiiiiii *w*

R. Garde ce cri pour plus tard chou  ;)

D. Coquine  ;)

S'il-vous-plaît, faites-les taire ...

Screenshot-10

 

D. Bien-sûr que j'accepte !

R. On peut se marier right now ?

D. Yes !

Pourquoi en anglais ?

Screenshot-11

 

*Dante met son alliance à River*

Screenshot-12

 

*River met son alliance à Dante*

Screenshot-13

 

Vous êtes chouw comme ça *w*

R. *Tu veux dire moi ; pas lui ?*

On va dire ça comme ça XD Enfin pour l'instant ! Il sera beau tout à l'heure !

R.*Youpi*

Vous êtes maintenant Mari et Femme .

Félicitations !

 

 

Vous avez aimé cet article ?

Que pensez-vous de Dante ?

Bref, dites-moi touuuut je veux savoir *w*

#Amy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité