Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Tardis !
Le legacy de la famille Tardis !
Publicité
Archives
20 juin 2014

Chapitre 4 : Merci Dantenouchou (Magnifique non ?) de nous avoir donné de l'argent $_$

Screenshot-14

 

R. Je dois te prévenir d'une chose Dantenouchou ...

D. Oui mon coeur sanglant ? (*Bah ouais c'est un vampire !*)

R. Je suis la fondatrice d'un legacy . Ma maison est donc .... assez précaire pour le moment ...

Tu m'étonnes ! C'est juste un mur ma Rivière !

D. Ahhhhh ! C'est quoi cette voix ?!

R. Justement ; j'y viens : c'est ma Créatrice. Elle va nous suivre nous, puis nos enfants, puis les enfants de nos enfants, puis les enfants des enfants de nos enfants .... Tout ça jusqu'à la dixième génération. Seul notre foyer peut l'entendre.

Bienvenue dans la famille Dante !

D. M..m..merci .... comment tu t'appelles au fait ?

Moi c'est Amy ! 

D. Eh bien, merci Amy !

 

Screenshot-15

 

R. Ooooohw, je suis mariée ! ♥

D. J'ai une superbe femme ! *w*

Par contre toi ....  tu vas passer par la case relooking !

D. C'est gentil ça Amy !

Non, c'est pas gentil c'est réaliste !

R. Pourquoi on rentre pas ?

De 1 : Tu peux pas rentrer c'est un MUR ! Essaye de rentrer dans un mur !

Et de 2 : Tu vois pas que je suis en train de vous fabriquer votre maison ?

R & D. Coooool, maison !

 

Screenshot-16

 

Extérieur avec toit tout moche et papier peint tout aussi laid.

(Je referais ça quand ils seront riches)

 

Screenshot-17

 

 

Le plan aérien de la maison .

 

Alooors ?

Contents du mariage ?

Vous les trouvez comment les surnoms qu'ils se donnent ?

Dites-moi tooooout 8D

En plus ; je suis en vacances comme ça je pourrais vous faire plus d'articles !

#Amy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité